international Lux protect

Voitures blindées

Focs Industry

International Lux Protect est le premier contact européen de l’entreprise Focs Blindaje Colombie.  Décidez du niveau de blindage de votre voiture, mais aussi de sa marque et de son modèle. En effet, L’entreprise Focs travaille avec des marques mondialement connues telles que Mercedes, BMW, Audi, Toyota, Volvo, Jaguar, ou encore Mitsubishi. Ces marques autorisent Focs Blindaje à transformer leurs véhicules tout en gardant la totalité des garanties mécaniques posées par les constructeurs. Leur expérience et leurs contrats avec l’état colombien ainsi qu’avec les différents états américains témoignent de leur professionnalisme et de la qualité de leur travail.

Phillipe Barbiau

International Lux Protect

Pourquoi nous?
Les bénéfices de nos blindages

Détails

Notre procédé de blindage respecte les normes internationales de fabrication des maisons mères, en utilisant des matériaux de blindage légers qui ne nécessitent pas le dégraissage du véhicule tout en préservant la sécurité passive, la structure et l’originalité du véhicule intact.

Véhicule parfait

Il intègre dans ses véhicules des vitrages blindés fabriqués par le même fournisseur certifié par MERCEDES BENZ Allemagne en usine (OEM – Original Factory Equipment), avec une protection pour les munitions à courte portée jusqu’à Magnum .44 et moins, conservant les mêmes caractéristiques qu’un verre original antennes et réseaux de désembuage. Ces lunettes sont de la dernière génération avec la technologie Lightweight, qui réduit considérablement le poids du bouclier.

Poids/blindage

Les matériaux importés « Light balistique », qui combinent un faible poids et une grande résistance balistique par rapport à la capacité du véhicule, ce qui se traduit par des performances améliorées et moins d’usure des pièces telles que les freins, suspension, roues, etc.

Paiement – Garantie – Livraison

Paiement

Paiement anticipé de 50% de la valeur du bouclier pour commencer le travail, 50% restants à la livraison. Une fois le paiement effectué, le processus de blindage prendra en moyenne entre 4 et 5 semaines.

 

Exigences légales et livraison

Pour la livraison finale du véhicule, le client exigera l’autorisation délivrée par la Surintendance de surveillance et de sécurité privée. FOCS Blindajes fournit un conseil complet et de l’aide pour remplir cette exigence, mais l’entité et l’approbation du permis discrétionnaire et notre société n’aura aucun impact sur l’adoption de la résolution. 

Garantie

FOCS offre une garantie générale d’entretien de deux (2) ans à compter de la date de livraison ou des 50 000 km, selon la première éventualité, pour tout défaut de fabrication. Le tout sans frais et en tenant compte des soins et des recommandations du produit.

* Matériaux opaques 10 ans

* Verres (en raison de défauts de fabrication) 2 ans

* Intercommunication 1 an